Free

Bonjour à tous,

Me voilà avec une nouvelle réalisation – la toute première entant que DT de la boutique Fdeco France.

Pour ce projet, j’ai utilisé un morceau de feuille d’acétate avec foil, sur laquelle j’ai utilisé de la pâte de texture Shabby Velours (Vintage Blue, Heavenly, et Graphite) – cette pâte de texture de couleur tendre, contenant du sable fin, donne un effet intéressant pour le fond de mon tag. J’ai utilisé de la dentelle fleur, de structure gel avec des perles, du topping snow pour ajouter du brillant et de la féminité à mon tag. Enfin, j’ai écrit « free » avec un feutre à alcool sur un morceau d’acétate et agrafé à mon tag.

Je vous laisse avec les photos. A bientôt pour des nouvelles créations!

 

Here I am with a new project – the very first as a DT member of the Fdeco France.

For this project, I used a piece of foiled acetate sheet, on which I used Shabby Velvet (Vintage Blue, Heavenly, and Graphite) texture paste – this soft-colored texture paste, containing fine sand, gives a very interesting effect for the background of my tag. I used flower lace, gel structure with beads, snow topping to add shine and femininity to my tag. Finally, I wrote « free » with an alcohol pen on a piece of acetate and stapled to my tag.

I leave you with the pictures. See you soon for new projects !

 

Laisser un commentaire