Mes perforatrices

Ma préférence va pour les perforatrices Stampin’up et EK success du style agrafeuse, tout d’abord pour la qualité de leurs perfos, puis leur capacité (les n en 1 – 3 motifs en 1 par exemple, ou perforer une seule fois et rassembler les découpes) et aussi pour la facilité du rangement. J’avais déjà perforé mes papiers de 250g, c’était simple comme un bonjour.

Ensuite, ce sont les perfos de la marque Martha steward pour l’originalité des formes qu’on ne trouvera nulle part ailleurs.

Puis Fiskars (mais je n’ai seulement leurs perfos lisières) pour la qualité de leur métal – c’est une fonderie de métal et elle fabrique toutes sortes de machine de découpes (agricole, jardinage, etc.) à la base. J’ai rarement vu les perfos lisières qui peuvent couper les papiers de 250g (oui je suis folle, j’aime bien tester la capacité de mes perfos avec les papiers super épais :P) sauf celles de Fiskars.

Et enfin, les artemio pour la qualité de leurs perfos et le prix. Il vaut mieux acheter des perfos basiques (rond, rond festonné) chez eux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s