Age

Dear friends,

I’m back today with a new altered train ticket. It’s the letter A of my ABC-book, after F, M, N, etc. Talking about « age », I thought about the rust, the brown, the earth, …

Chers amis,

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau ticket de train altéré. Ceci est la lettre A de mon abécédaire, après les lettres F, M, N, etc.

En parlant d' »âge », je pense notamment à la rouille, à la couleur marron, à notre vielle terre, …

I made the background around a year ago with Prima rust paste, and put it at the bottom of my « I-have-to-finish projects » box, I didn’t like the background. I just digged it out some days ago, glued chipboards (the chains), added wire, cold porcelaine embellishment and more rust paste.

J’ai créé le fond, il y a un peu près un an avec de la rust paste de Prima mais le fond me plaisait pas. Je l’ai trouvé au fin fond de ma boite « projets à finir » il y a quelques jours. J’ai ajouté des chipboards en forme de chaîne, des fils, d’un embellissement en porcelaine froide, et encore plus de rust paste.

And here it is, my « age » 🙂 …

Et le voilà, mon « âge » 🙂 …

… and some supplies I used.

… et quelques produits que j’ai utilisés.

Thank you for passing by ! See you soon !

Merci de votre passage et très vite !

4 réflexions sur “Age

Laisser un commentaire

