My badge, my world

Bonjour à tous,

Il est désormais temps de vous montrer le badge que j’ai réalisé lors du salon Version Scrap à Paris cette année (oui oui c’était bien en avril xD). Chaque année, je m’en suis fait un different. Il représente mon humeur et mon inspiration du moment.

Cette année, il est en rose et est composé de 2 badges séparés recollés ensemble, un oval et un rond. J’ai pris deux badges en canvas chez Scrapbuttons.

Hello everyone,

Now it is the time to show you the badge that I realised for Version Scrap in Paris this year (the event was indeed in April xD). Every year, I make myself one different. It represents my mood and my inspiration of the moment.

This year,the badge is pink and is composed of 2 separate badges glued together, one oval and one round, the two canvas badges are from Scrapbuttons.

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à bientôt !

That’s all for today. See you the next time and thank you for passing by !

Laisser un commentaire

