Send me little note

Bonjour à tous,

Me revoilà, avec une petite boite altérée. J’ai voulu lui donner l’air romantique et élégant. Tout commence par un papillon fait à partir d’une découpe à laquelle j’ai ajouté du foil.

Hello,

Me again, with a small altered box. I wanted to give it a romantic and elegant look. It all started with a butterfly made from a cut to which I added foil for shiny effects.

J’ai écris mon titre avec de l’aquarelle, puis le détouré.

I wrote my title with watercolour, then cut it out.

J’ai collé les fleurs, ajouté les découpes en papier calques.

I glued flowers, some die cuts in tracing paper.

 

Voici quelques détails pour l’extérieur de la boite…

Some zooms for the exterior of the box…

… et enfin l’extérieur avec le matériel utilisé.

… and at last, the exterior of the box and the supplies I used.

Je l’ai créé en écoutant en boucle ce morceau.

I created this box listening to the song below.

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage !

That’s all for today. Thank you for passing by !

Laisser un commentaire

