Inner shell

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je partage mon dernier collage mixed media. Je l’appelle « Inner shell » (un terme que nous utilisons pour les électrons de cœur), un jeu de mot avec « inner self » (le moi intérieur).

Hello,

Today, I’d like to share my newest mixed media collage, I call it Inner Shell (a wordplay with Inner Self).

J’ai joué avec de la pâte de texture …

I played with modeling paste …

de la porcelaine froide, de l’encre, de la cire métallique.

then cold porcelaine, inks, and metallic waxes.

Je vous laisse avec mon coquillage 🙂 Merci de votre passage et à bientôt !

This is it, my Inner Self. Thank you for passing by and see you soon !

 

Laisser un commentaire

