Ruin my lipstick

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une page, créée exprès quand j’ai vu l’appel DT de Prima, même si cela n’est pas du tout demandé. Ma chance n’est pas bien grande, mais qui ne tente rien … 😀

J’ai d’abord repris une citation « Be with a man who ruins your lipstick, not your mascara », puis je la trouve pas assez forte, puis la phrase s’est naturellement transformée en « Ruin my lipstick, not my mascara ». J’ai ré-écris la phrase avec de l’aquarelle Prima (couleurs Rose et Crimson) sur un morceau de papier. J’ai brûlé le bord, ajouté de la cire métallique Aged Brass.

Hello everyone,

I come back today with a layout, created specifically when I saw Prima’s DT call, even if it’s not asked at all. I don’t have much chance compare to talented crafters all around the world, but they say nothing ventured … 😀

I first picked up a quotation, « Being a man who ruins your lipstick, not your mascara », then I find it not strong enough, then the sentence naturally was turned into « Ruin my lipstick, not my mascara ».

I rewrote the sentence with Prima watercolor (Pink and Crimson) on a piece of paper. I burned the edge, added Aged Brass metal wax.

J’ai embossé, ajouté de la pâte craquelée toujours de Prima. J’ai ajouté quelques tâchounettes avec de l’aquarelle irisée Prima (gold).

I embossed, added Prima white crackle texture paste, added some splashes with Prima Metallic Accents (Gold).

C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage !

A très vite !

That’s all for today, thank you for passing by !

See you soon !

4 réflexions sur “Ruin my lipstick

  1. Coucou Chi, c’est magnifique ! J’espère que Prima saura voir que tu dois absolument faire partie de sa DT !! Bises

Laisser un commentaire

