4 Tips with Foils

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une nouvelle vidéo (oui oui, même moi je n’y croyais plus xD). C’est une vidéo très courte pour partager avec vous 4 astuces avec les Foils. Je n’ai rien inventé, je me contente de partager ce que j’ai appris 🙂

Helloooooo,

I’m back today with a new video (oh yes, even me, I didn’t believe it xD). Through this short video clip, I’d like to share 4 tips with Foils. I’m not the author of these 4 tips of course 🙂

Je vous laisse avec la vidéo.

Here you go !

A très vite !

See you soon !

Laisser un commentaire

