Résultat de la dictée (FR)

Bonjour à tous,

Je reviens rapidement pour vous montrer la page faite pour la dictée

imperfection2

imperfection1

imperfection

La colorisation n’est toujours pas mon point fort, mais je vais faire avec xD

Nadia m’a envoyé sa page faite suite à cette dictée. N’hésitez pas à m’envoyer les vôtres, en m’indiquant si vous voulez que je floute les visages.

Page de Nadia (son blog : par ici).

nadia

Je reviens très vite avec une autre page xD

Merci de vos visites (malgré mon absence) !

2 réflexions sur “Résultat de la dictée (FR)

Laisser un commentaire

