Learning calligraphy

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici.

Comme vous pouvez constater, je fais de moins en moins de page, pas par manque d’envie, mais c’est surtout pour le fait que les photos ne me disent plus trop en ce moment, pour une raison que j’ignore …

L’idée m’est venue en m’entraînant à la calligraphie. Bien sûr, j’ai encore du progrès à faire tout comme dit la citation de la page ci-dessous « Un progrès même petit en est (toujours) un »

Hello everyone,

It’s been a while since I’ve been here.

As you can see, I make less and less page, not because I don’t want to, but it is mainly for the fact that photos do not « talk » to me too much now, for a reason that I do not know …

The idea came to me when I practised calligraphy. Of course, I still have some progress to make as says the layout below.

progress1

progress

Tout comme j’ai décidé, à partir de ce jour-là, de prendre du temps pour moi « Fais toi-même une priorité, ce n’est pas égoïste, c’est nécessaire ».

Just like, I decided, from that day on, to take time to myself.

necessary

necessary1

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage 🙂

A bientôt !!

That’s all for today. Thank you for passing by and see you soon 🙂

Laisser un commentaire

