Enchanted life – DT positiv’journal

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec un projet pour positiv’journal. Pour ce mois-ci, Morvana nous propose le livre « Réveillez le chaman qui est en vous » (Arnaud Riou).

« Réveillez le chaman qui est en vous ». Heu … un sujet bien difficile, comment réveiller le chaman en moi si je ne me définis ni sage, ni thérapeute, ni conseillère, ni guérisseuse, ni voyante lol (merci au passage à wikipédia et sa définition, je re-cite, « Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant » »).

Hello everyone,

I come back today with a project for positiv’journal. For this month, Morvana suggests the book « Awaken the shaman the inner Shaman » (Arnaud Riou).

« Awaken the shaman the inner Shaman » Uhmmm … a very difficult subject, how to awaken my inner shaman when I don’t practice divination and healing activities xD (thanks to Wikipedia and its definition of shaman « A shaman is a person regarded as having access to, and influence in, the world of benevolent and malevolent spirits, who typically enters into a trance state during a ritual, and practices divination and healing »).

sharman2

« Comment ré-enchanter votre existence ? » (une question citée du livre) Voilà une question intéressante. Je n’avais pas su, avant que le scrap croise ma route, avant que je découvre les encres 😀

« How to re-enchant your existence? » (taken from the book) is indeed an interesting question. I had not known before before I discovered scrapbooking and inks 😀

sharman4

Mon existence est donc présentée par un pot de sauce pour les pâtes, couvert de gesso blanc, mes fleurs étaient également blanches.

My existence is presented by a pasta sauce pot, covered with white gesso, my flowers were also white.

sharman

Les encres sont alors arrivées pour « ré-enchanter mon existence ».

Quelques feuillages, quelques bouts de sisal (une sorte de fibre qu’on utilise pour l’art floral), sont utilisés pour apporter un peu de légèreté, quelques microbilles pour apporter une touche métallique que j’adore.

The inks are then added to the flower in order to « re-enchant my existence. »

Some leaves and sisal (a type of fiber is used for floral art), are used to bring some levity, some beads are glued to add a finish and metallic touch.

sharman1

Et voilà mon positiv’objet du mois 🙂

Merci de votre passage et à bientôt !

And that’s it, my positiv’object for this month 🙂

Thank you for passing by and see you soon !

Laisser un commentaire

