Comfort zone

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une page toute simple en couleurs d’automne. Ce combo a été pourtant mon combo de fétiche quand je commençait le scrap, je l’utilise de moins en moins.

C’est aussi pour cette raison, j’ai repris une citation trouvé sur le net et l’ai écris avec un stylo brush « A comfort zone is a beautiful place, but nothing ever grows there » (La zone de confort est une belle place, mais rien ne pousse / grandit là-bas).

Je reprends le plaisir à la calligraphie, vous risquez de retrouver d’autres pages dans le même esprit

Hello everyone, I’m back with a simple layout in autumn color palette. This palette was my favorite at the very beginning of scrapbooking journey, and now as you can see, I use it less and less.

This is also the reason why I took a citation found on the web and wrote with a brush pen « A comfort zone is a beautiful place, but nothing ever grows there ».

I take pleasure to do calligraphy exercices again, so you may find other layouts with the same inspiration.

 

confortzone

Merci de votre passage et à très vite !

Thank you for passing by and see you soon !

2 réflexions sur “Comfort zone

Laisser un commentaire

