Some old layouts (again)

Bonjour à tous,

Cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici. J’avoue, je scrappe bien moins ce temps-ci, j’ai peu de temps, peu d’énergie qui reste après le travail, et surtout peu envie. Je vous rassure de suite, je n’abandonne pas le scrap, la peinture, le mixed media, j’ai juste besoin de temps de recharger mon envie, de trouver des nouvelles pistes, nouvelles inspirations 🙂

En attendant de mon vrai retour sur le « terrain », voici quelques pages réalisées il y a un petit moment.

Hello everyone,

It has been a while since my last post. I admit, now I don’t scrapbook much, I paint less than before. I don’t have much time, much energy (after work), and more importantly I’m less passionate about painting, about scrapbooking. However, I can confirm that I don’t drop those activities, I just need time, time to recharge my energy, my passion, to find new opportunities, new inspirations 🙂

Until that moment comes, please bare my absence, here are the layouts that I created weeks ago.

ThereSheComes

OurBubble

GoFurther

SmallWorld

C’est tout pour aujourd’hui. Encore merci de vos passages, votre support, vos commentaires. Je ne vous dis jamais assez « merci ».

A très vite !

That’s all for today. Thanks again and again for your visits, your support, your comments. « Thank you » is definitely not enough.

See you soon !

4 réflexions sur “Some old layouts (again)

  1. Merci à toi pr ces jolies pages, certaines me touchent particulièrement tu sais 😉 😉

    et le dessin des mains je l’adore …

    tu sais que le casque te vas bien ??? lol

    gros bisous ma boulette, tu te fais rare ces temps oui mais tes passages n’en sont que plus précieux!

    à très vite quand même xD

    • Haha, le porte de casques est obligatoire au vietnam alors j’en ai profité pour faire des photos rogolos lol

      Je te remercie pour ton message qui me touche, je te fais bisous qui font mouach mouach xD

  2. Comme je te comprends ma Boulette, moi non plus je ne scrape pas beaucoup en ce moment : tout mon temps et toute mon énergie sont réservés à ma petite maman. Mais l’envie reviendra, pour toi comme pour moi, j’en suis convaincue.
    Tes pages sont très belles, très différentes les unes des autres mais avec toujours l’émotion en fil conducteur. Emotion teintée d’humour pour la première !
    Merci de les avoir partagées, bon weekend et plein de grosses bises

Laisser un commentaire

