My story

Bonjour à tous,
Me revoilà après des semaines d’absence, entre les travaux intérieurs, le déménagement de ma scraproom, la fin d’un emploi, le début d’un autre. En un rien de temps, tout se bascule, tout se transforme, tout donne une nouvelle perspective.

La page « my story » est « conçue » dans le même esprit. Elle est ma participation pour la dernière épreuve du tournoi de LimeCitron, elle a été un coup de coeur de la DT LimeCitron pendant l’épreuve (merci Nanat !)

Hello everyone,
I’m back after weeks of absence, due to interior works, place switching between my scraproom and our bedroom, the end of a job, the beginning of another. In no time, everything was rocking, everything was changed, a new perspective is given.

The layout « My Story » is « designed » in the same spirit. It is my entry to the final round of LimeCitron tournament, it was the favorite of a DT LimeCitron member (thank you, nanat !)

MyStory2

MyStory1

MyStory

Chaque élément n’est peut être pas à sa place, mais il a été choisi pour présenter une image, en fin de compte, c’est ce qui m’intéresse : raconter une histoire à travers des symboles 🙂

Merci de votre passage et à très vite !

Each element can not be at its place, but it was chosen to present an image, and obviously, this is what interests me the most : telling a story using symbols 🙂

Thank you for passing by and see you soon!

2 réflexions sur “My story

  1. Coucou Chi ! Eh ben dis donc on vit le même genre de chaos en ce moment ! Ta page est superbe. J’aime moins le rideau, mais je crois bien en saisir le sens. Alors si je ne me trompe pas, il a tout à fait sa place dans cette page illuminée par ton sourire radieux ! Gros bisous et tous mes voeux pour ta nouvelle vie professionnelle

Laisser un commentaire

