Observe

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une nouvelle page pour un défi (oui encore xD). Cette fois-ci est un défi de Color your world (pour plus de détails, c’est par ici). L’affiche proposé m’a tapée dans l’oeil lol

Hello everyone,

I’m back with a new layout for a challenge (yes again xD). This time is a challenge of Color your world (for more details, please visite this link). The poster suggested is so inspiring, that I can’t ignore it lol

 

Seve

J’ai repris l’idée des traits blancs (de l’affiche) qui sépare différents morceaux de visage, les yeux, et les poils de la bête (qui devient le fil à coudre lol) xD.

Quant aux consignes, il fallait garder au moins 3, j’ai choisi de sacrifier les étoiles, j’avoue que j’ai fait un overdose avec les deux derniers défis de Lime lol.

J’ai pris 3 mots qui me parlent : discover (découvrir), observe (observer), explore (explorer).
I took the idea from the white lines (from the poster) between different pieces of face, the eyes, and the hair of the beast (which becomes the sewing thread lol) xD.

As for the instructions, he had to keep at least 3, I chose to sacrifice the stars, I admit that I made an overdose with the last two challenges Lime lol.

I have 3 words that speak to me: discover, observe, and explore.

Observe2

Quant aux 3 photos, je ne sais pas si cela se voit bien. J’ai pris 3 photos identiques, deux N&B et une en couleur. J’ai découpé le visage de la photo en couleur, et les lunettes d’une des photos N&B. J’ai collé d’abord le visage sur la 3è photo (la seule intacte), puis collé les lunettes avec des mousse en 3D sur le visage. La consigne est respectée, mais évidemment tordue xD
As for 3 photos, I do not know if you can see them well. I took 3 identical photos, 2 in B & W and 1 in color. I cut out the face from the color picture, and the glasses from one of B & W photos. First I glued the face on the 3rd picture (the only intact), then the glasses on the face with 3d adhesive. Well, the instruction is respected, but obviously twisted xD
Observe1
Le fond a été fait avec du gesso noir, du gesso blanc, et de la colle blanche. Je vous invite à revoir ma vidéo si besoin 😉
The background was made with black gesso, white gesso and white glue. If needed, please watch my video below 😉

Observe

Une page en un combo de couleur de fleur que j’aime tant.

Merci de votre visit et à très vite !

A layout in a flowering palette that I love as usual.

Thank you for passing by and see you soon !

8 réflexions sur “Observe

Laisser un commentaire

