One for sorrow …

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une page pour le défi #5 de LimeCitron. Il fallait utiliser beaucoup de jaune et du noir, des étoiles, une photo qui me parle, avec un journaling, dans un style un peu grunge et un peu bling bling, et enfin l’énigme « Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ? »

Après plusieurs essais, voilà ma page (encore en noir lol – j’en avais simplement marre de jeter mes fonds lol)

Hello everyone,

I’m back with a layout as an entry for the challenge # 5 of LimeCitron. We had to use lot of yellow and black, stars, a picture that speaks to us, with a journaling, in a grunge style and a touch of shiny things, and finally the enigma « I’m Arabic or Roman. I mean usually a percentage or a fraction and I am essential to the accountant. Who am I? « 

After several tests, here’s my layout (still in black lol – I simply got tired of throwing the backgrounds lol)

Secret1

Secret2

Secret3

Secret

Beaucoup (trop lol) d’encres comme d’habitude, un lettrage dans un style gothique j’affectionne tout particulièrement (vous pouvez voir le reste de l’alphabet ici).

Je reviens bientôt avec une autre page pour un autre tournoi lol

Merci de votre passage et à très vite 🙂

I used (Too much lol) inks as usual, lettering in Gothic style that I love particularly (you can see the rest of the alphabet here). I’ll be back soon with another layout to another tournament lol

Thank you for your visit and see you soon 🙂

Laisser un commentaire

