Windows of the soul

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une page pour le défi 4 de LimeCitron. Il fallait utiliser les couleurs orange, noir en blanc en couleurs dominantes, deux photos obligatoires, des lignes, des formes géométriques, un grand titre et travailler seulement la moitié de la page, et inclure l’énigme « Je peux être d’anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J’aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ? ».

Je ne trouve pas les consignes difficiles, et pourtant j’ai mis du temps à faire la page lol

Désolée pour les photos de détails, il faisait tellement moche, mes photos de détails étaient floues, sauf une LOL (mieux que rien, je dirais).

Hello everyone,

I’m back with a layout for the 4th of LimeCitron. We had to use 3 dominant colours : orange, black and white, two photos, lines, geometric shapes, a very big title and work only the half of the layout, and include the enigma « I can be a birthday, an anniversary or an appointment. Often you remember me or you seek me. I want to be on your layout but in a very small place ! Who am I? « .

I didn’t find the instructions difficult, and yet the layout took time lol
Sorry for the pictures of details, it was raining yesterday and today, all my pictures of details were except one LOL (better than nothing I’d say)

WindowsOfTheSoul1

WindowsOfTheSoul

J’espère qu’elle vous ai plu (quand même lol)

A très vite et merci de votre passage !!

Hope that you enjoy the layout (though lol). See you soon, and thank you for passing by !!

Laisser un commentaire

