No matter how long the winter

… spring is sure to follow. This pretty moodboard from Mixed media place made me think of this quote. The nature is surprising, and we human too, we continue to dream even in the worst situation.

Peu importe combien de temps dure l’hiver, le printemps est sûr de le suivre. Ce joli moodboard de Mixed media place m’a fait penser à cette citation. La nature est surprenante, et nous aussi les êtres humains, on continue à rêver même dans les pires moments.

12596360_10204493892427387_1098833557_n

I was inspired from the colors of the moodboard, and let’s say the spirit of the moodboard. Keep dreaming, and above all, realize our dreams 🙂

Talking about dreaming, I dreamt about filming a start to end video for a canvas one day. Now, it’s a dream done. Hope you like it 🙂

Les couleurs du moodboard m’ont inspirée, et sur tout l’esprit de ce tableau d’humeur. Continuons à rêver, et surtout, réalisons nos rêves 🙂

En parlant de rêver, j’ai en effet rêver de réaliser un tuto d’un canvas. C’est désormais une chose faite, j’espère que le tuto vous plaira 🙂

Supplies : inks (Prima Color bloom, Heidi Swapp, Adirondack alcohol ink, Archival ink), Powertex, gesso black and white, matt gel medium, acrylic binder, vinylic glue, UTEE (Ranger), glass glitter (Prima), stencil (Prima), stickles (Ranger), Wink of stella (Zig), flowers (Wild orchid crafts), wool, dots.

Matériels : encres (Prima Color bloom, Heidi Swapp, Adirondack alcohol ink, Archival ink), Powertex, gesso blanc et noir, gel medium mat, liant acrylique, colle vinylique, UTEE (Ranger), glass glitter (Prima), pochoir (Prima), stickles (Ranger), Wink of stella (Zig), fleurs (Wild orchid crafts), laine, dots.

NoMatterHowLongTheWinter3

NoMatterHowLongTheWinter2

NoMatterHowLongTheWinter1

NoMatterHowLongTheWinter

That’s all for today, thank you for passing by and see you soon !

C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage et à très vite !

9 réflexions sur “No matter how long the winter

  1. non mais c’est extra cette réalisation j’adore tout et ton vidéo est superbe. mercid e participer a nous défis chez Mixed Media Place

  2. Coucou scrapboulette
    C’est Dolores
    Ravie d’avoir fait votre connaissance à version scrap grâce à léty sia
    Vous avez de superbe création bravo
    Je vous donne mon blog: dolo-1981
    Et ma page Facebook dolo stamp
    A bien sûr la toile

  3. Coucou scrap boulette
    C’est Dolores
    Ravie d’avoir fait connaissance grâce à LétySia
    De supers réalisations
    Bravo

    Je donne mon blog
    dolo-1981

    Ma page Facebook doloStamp
    A bientôt sur la toile

Laisser un commentaire

