Feminity

Bonjour à tous,

Me revoilà avec un petit tag tout rose, l’histoire de revenir à quelques techniques de base avec des encres Distress. Je sais que je répépète, mais je les aime d’amouuuuuur 🙂

Tous ceux qui sont roses et rouges étaient blancs à la base. A quoi sert d’acheter 36 couleurs des embellissements, des papiers quand on peut tout teindre avec des encres, n’est-ce pas ? (bon, ça sert à rien non plus d’avoir plus de 300 encres, on est d’accord lol).

Hello everyone,

I’m back today with an all pink tag, time to go back to some basic techniques with Distress inks. I know I repeated sooooooo many times already, but I love them thousand and thousand times 🙂

All those pink and red embellishments, tags were white once. Why do we need to buy so many embellishments, papers in color when everything can be dyed with inks, isn’t it? (Well, there is no need either to have more than 300 inks, we all agree lol).

Feminity2

Feminity1

Feminity

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à bientôt !

That’s all for today, thank you for passing by and see you soon !

2 réflexions sur “Feminity

  1. Moi aussi j’adore les Distress mais je ne les manie pas aussi bien que toi….. C’est magnifique et pourtant je ne peux pas dire que j’aime le rose ! Bravo, continue à nous enchanter…

Laisser un commentaire

