Look right ahead

Bonjour à tous,

Me voici avec une nouvelle page toute simple pour un challenge proposé par le forum MadeInScrap. Il fallait utiliser une photo noir et blanc, 5 tampons, des doodlings et du fil à coudre.

J’ai découpé une bande de la photo en couleur, recoller sur la même photo mais cette fois-ci en noir et blanc. Il fallait tenter, j’ai tenté xD J’aime bien l’effet même si cela choque.

J’ai ajouté quelques doodlings autour de mes tâches d’encre. L’idée ne vient pas de moi, j’ai vu sur plusieurs réalisations de Finnabair 😀

Hello everyone,

Here I am with a new layout for a challenge proposed by the MadeInScrap forum. We had to use a black and white photo, 5 stamps, doodlings and sewing thread.

I cut a strip of a color picture, then glue it on the same picture but this time in black and white. I wanted to try, so I tried. I like the result even if some people don’t.

I added a few doodlings around my ink stains. The idea didn’t come from me, I had seen it many times on Finnabair’s works 😀

RightAhead2

J’ai utilisé d’abord un die cut (motif mûr de brique) comme un pochoir, puis l’ai colorisé à l’encre Glimmer mist et l’ai utilisé comme un embellissement.

I first used a die cut (in brick pattern) as a stencil, and then colorized with Glimmer mist and then used it as an embellishment.

RightAhead1

 

 

RightAhead

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à très vite !

That’s all for today. Thank you for passing by and see you soon !!

4 réflexions sur “Look right ahead

  1. Que c’est beau, j’adore ! Plein de légèreté, et des couleurs très fraîches. Et quelle bonne idée, ce montage de la photo ! Bravo, et bises

Laisser un commentaire

