Publication in Carnets de scrap n°25

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire qu’une de mes pages est publiée dans le numéro 25 de Carnets de scrap. Vous pouvez le retrouver chez Cultura ou chez votre marchand de journaux

Hello,

Just want to share this happy news. One of my layouts is published in a french scrapbooking magazine, named Carnets de scrap. I’m so happy !!

carnets DeScrap

Un petit zoom de la page en question.

Here goes a zoom of the layout, I can’t show you more for now.

IMG_9025

Je suis trop contente ^^

Merci de votre passage et à très vite !!

I’m happy happy happy ^^

Thank you for passing by and see you soon !!

4 réflexions sur “Publication in Carnets de scrap n°25

  1. et bien je l’ai cherché ce numéro, un peu partout sauf à cultura parce que c’est à 25 km de chez moi , bref, ici pas trouvé! grrrrr du coup je verrais pas la page en entier 😥

    dommage, parce qu’elle a l’air magnifique !

    bisous bisous

Laisser un commentaire

