PS …

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je partage les deux pages toutes simples faites pour les challenges du forum madeinscrap.

Pour la première, je me suis amusée avec du gesso blanc pour créer ce fond qui fait presque l’effet de l’aquarelle. J’ai limité à une seule encre, une glimmer mist. J’ai ajouté quelques morceaux de tissu, quelques bouts de masking tape qui traînent sur mon bureau, quelques stickers de 7 dots studio et American crafts, et la page était faite.

Hello everyone,

Today, I share two simple layouts made for challenges of the forum madeinscrap.

For the first one, I had fun with white gesso to create this background that almost the effect of watercolor. I limited myself to only one ink, I used a glimmer mist. Then I added tissue, a few pieces of masking tape lying on my desk, some stickers from 7 dots and American crafts studio, and the layout was done.

LifeIsGood

Pour la deuxième c’est presque les mêmes matériels, du gesso, une encre Archival, des stickers et des tags de 7 dots studio, quelques bouts du même MT lol

Je n’y peux rien, ils « traînent » sur mon bureau lol

For the second layout, I used almost the same materials, gesso, a Archival ink this time, stickers and tags from 7 dots studio, and the same MT lol

I can not help it, they « hang out » on my desk lol

PsILoveU

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à très vite !

That’s all for today. Thank you for passing by and see you soon !

4 réflexions sur “PS …

Laisser un commentaire

