Shine …

Bonjour à tous,

Tout d’abord, mes meilleurs vœux pour l’année 2016, que l’année soit remplie de bonheur, de joie, et que surtout vous soyez en bonne forme.

Je reviens aujourd’hui avec deux pages. J’ai un sacré retard à rattraper ^^

Certains évènements de la vie ne sont pas très simples à digérer. Les leçons déjà rencontrés répètent puisqu’on (moi en occurrence) n’a toujours pas compris nos erreurs. Voici donc l’idée de la première page « ce qui est vieux re-devient nouveau, le destin appelle », réalisée lors du crop avec Nadscrap Masson (je n’ai pas trouvé son blog brrr ^^’ ).

Hello everyone,

Firstly, my best wishes for 2016, hope that the year will be filled with happiness, joy, and above all you are in good health.

I come back today with two layouts. I’m late, compared to my schedule ^^

Some life events are not very easy to digest. Lessons from the past are repeated since we still don’t understand our mistakes. So there goes the idea of the first page « what is old is new again, destiny is calling », I made this layout during the crop with Nadscrap Masson (I cannot find her blog shame on me  ^^’).

OldNew

OldNew1

OldNew2

Et une deuxième, inspirée de cette toile de Athanasia.

And the second is inspired from a canvas of Athanasia.

ChooseToShine

ChooseToShine1

ChooseToShine2

J’espère que ces pages vous plaisent, je reviendrai avec quelques pages, tags et art journaux … de l’année dernière xD

Merci de votre passage et à très vite !

I hope you enjoy these layouts, I’ll come back with a few more layouts, tags and art journals made … last year xD

Thank you for your visit and see you soon!

Laisser un commentaire

