B as Brave

Hello everyone,

I hope you had a great time with your loved ones during Christmas’ breaks !

Letter B is created a long time ago (for October rose movement exactely), but I forget to put the pictures here (more projects than time, we crafters all are).

The tag will « speak » for me (I hope) about what I feft at that time. 

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !

La lettre B est déjà faite il y a longtemps (à l’occasion de l’Octobre rose exactement), mais j’ai tout simplement oublié de publier les photos ici (plus de projets que de temps, nous les scrappeurs le sommes tous ;))

Le tag « parlera » pour moi (je l’espère) de ce que j’ai pu sentir au moment de le créer.

Brave3

Brave1

Brave2

Brave

Supplies : used train ticket, modeling paste, black and white gesso, inks (Prima color bloom, Glimmer mists), acrylic paint, fabric, alphabet stickers, microbeads, glitters (Finnabair)

Not much words to describe my works as always, but works have to « say » themselves, loudly enough to be heard, right ?

Thanks for passing by and see you soon !

Fournitures : billet de train utilisé, modeling paste, gesso noir et blanc, encres (Prima color bloom, Glimmer mists), peinture acrylique, tissu, stickers alphabet, micro billes, paillettes (Finnabair)

Pas beaucoup de mots pour décrire mes créations comme d’habitude, mais les créations doivent rester parlant toutes seules, assez fort pour pouvoir se faire entendre, n’est-ce pas ?

Merci de votre passage et à bientôt !

6 réflexions sur “B as Brave

  1. il est superbe et j’aime le côté aérien des lettres posées sur la gaze ….

    brave yessss ! ou la légereté de l’être ….

    Bisous

  2. Oui, tu as parfaitement raison, les mots sont quelquefois inutiles. C’est encore le cas aujourd’hui pour ce superbe tag plein de poésie. Bonne année, pour toi et pour tes proches, et plein de gros bisous

  3. Vraiment superbe réalisation , moi qui n’apprécie que modérément le rose, ben la je suis épatée c est beau.
    J en profite de passer ici pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016 😉

Laisser un commentaire

