Believe in magic

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien !

Je reviens aujourd’hui avec une page. La technique est purement inspirée de Maryse Jolin. J’adore son style de scrap, léger et élégant.

Voici donc ma page

Hello everyone,

I hope that you all are all well !

I return today with a layout. The technique is purely inspired by Maryse Jolin. I love her scrapbooking very elegant style.

Specimen213_1

Specimen213_0

Specimen213

 

Fournitures : papier (7 dots studio), tags (7 dots studio), embellissements en bois (Wycinanka), canvas resist (Prima), cordelette, encres (Lindy’s stamp gang), gel medium, feuille d’or

C’est tout pour aujourd’hui et merci de votre passage.

A très vite !

Supplies: Paper (7 dots studio), tags (7 dots studio), wooden embellishments (Wycinanka), canvas resist (Prima), cord, inks (Lindy’s stamp gang), medium gel, gold leaf

That’s all for today and thank you for passing by.

See you soon !

4 réflexions sur “Believe in magic

  1. Magnifique ! Et cette petite touche d’or, quel raffinement ! Bonne idée de t’inspirer de Maryse… tu sais ce que j’aimerais ? Voir une page réalisée à 4 mains par vous deux ! Avec votre créativité, je suis sûre que ce serait fantastique ! Dommage que vous soyez trop éloignées. Merci d’avoir partagé, bises

Laisser un commentaire

