Sandglass

Hello everyone,

Cooking is one of my passions, aside with scrapbooking. I love wandering in cooking shops, just for the fun, looking here and there, having a conversation with myself xD « wow a new gadget, it’s kinda cool ! » or « ew, it’s really unnecessary to have this kind of thing, who does buy it ? ». And it was there, at the corner, a beautiful sandglass, and that’s how came my inspiration for this tag.

Bonjour à tous,

La cuisine est une de mes passions, en plus du scrapbooking. J’adore me balader dans les boutiques de cuisine (Alice délice, du bruit dans la cuisine, etc. juste pour en citer certaines), juste pour le fun et aussi pour avoir des conversations avec moi-même xD « woa, un nouveau gadget c’est trop cool ! » ou alors « arf, c’est quoi cette chose qui ne sert à rien, qui va l’acheter, je demande à voir ». Bref. Et il était là bas, dans un coin, un joli sablier qui m’a donné l’inspiration pour ce tag.

sandGlass1

sandGlass2

sandGlass

Supplies : inks (Prima chalk, Glimmer mist, Ecoline), watercolor (Twinkling H20), stencil (TCW Brocade), stamp (Prima), white crackle texture paste (Prima), white gesso, glass glitter (Prima), embossing powder (American crafts), metal wire, flowers

Fournitures : encres (Prima chalk, Glimmer mist, Ecoline), aquarelle (Twinkling H20), pochoir (TCW Brocade), tampon (Prima), white crackle texture paste (Prima), gesso, glass glitter (Prima), poudre à embosser (American crafts), fil de métal, fleurs.

That’s all for today. Thank you for passing by, see you soon !

C’est tout pour aujourd’hui. Merci pour vos passages et à très vite !

6 réflexions sur “Sandglass

  1. Celui la m’a tapé pile dans l’oeil … un coup le gauche , un coup le droit lol

    il est juste splendide !

    merci ma boulette , tes réas sont un régal pr les yeux 😉

    Bzzz

Laisser un commentaire

