Dream

Bonjour à tous,

Je passe rapidement pour vous montrer une page, réalisée avec ma dernière acquisition de papiers, les papiers 7 dots studio, des papiers comme j’aime, ni trop peu, ni trop chargé, parfait pour un fond de page.

J’ai ajouté du gesso transparent, avant de jouer avec de l’encre (Lindy’s stamp gang, Ecoline, Prima), des crayons aquarellables (Faber Castell collection Albrecht Durer), du masking tape, quelques embellissements (Studio Calico), le tour est joué.

Hello everyone,

I pass rapidly to show you a layout, realized with my last purchase of papers, paper from dots 7 studio, papers as I like, not too little details, not overloaded, perfect for a background.

I added the transparent gesso, before playing with ink (Lindy’s stamp gang, Ecoline, Prima), watercolor pencils (Faber Castell Albrecht Durer collection), masking tape, and some embellishments (Studio Calico), the layout is done.

Dream2

Dream1

Dream

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et très vite !

That’s all for today, thank you for passing by and see you soon !

2 réflexions sur “Dream

  1. Elle est superbe cette page ! Beaux papiers et embellissement (ah Studio Calico !..), un joli travail d’encre et de couleur, et une mise en page originale où la photo garde tout de même la vedette. J’aime, j’aime, j’aime !
    Bises – Gisèle

Laisser un commentaire

