Some old layouts

Bonjour à tous,

Je suis de retour après une semaine de vacances ^^ Je vous montre donc aujourd’hui deux pages que j’ai réalisé il y a quelques mois déjà. J’ai tout simplement oublié de les publier ici.

La première est réalisée en écoutant une chanson de la bande de son de « 50 nuances de grey », « Love me like you do » (Aime-moi comme tu le fais)

Hello everyone,

I’m baaaaaaaack on my blog after the vacations ^^ Today, I’ll show you two layouts that I made months ago, I forgot of course to post them here. My bad !

The first one is made listening to one of « 50 shades of grey »‘soundtrack : Love me like you do

J’ai simplement écrit les paroles avec un pinceau pour faire mon fond de page (merci Léa pour l’idée ^^)

I simply wrote the lyrics with a paintbrush to make the background (thanks to Léa for the idea)

YouBlood

YouBlood1

Fournitures : Encre de chine, encre distress mustard seeds, modeling paste, tampon (Prima, Craft Origine), pochoirs (Prima, 13arts), Dymo, stickers alphabet (American crafts), gesso blanc, papier (Bazzill), découpe bois (Studio Calico), sequins, laine, plumes.

Supplies : indian ink, distress ink mustard seeds, modeling paste, stamps (Prima, Craft Origine), stencils (Prima, 13arts), Dymo, alphabet stickers (American crafts), white gesso, paper (Bazzill), wood veener (Studio Calico), sequins, wool, feathers.

Quant à la deuxième page, j’ai inspiré du carré magique en mathématique pour créer un tableau de contraintes, en gros, le carré magique = la somme de chaque ligne (verticale, horizontale, diagonale) doit faire 15.

As for the second layout, I was inspired by the magic square in mathematics to create a table of constraints, the magic square means the sum of each line (vertical, horizontal, diagonal) should be 15.

11265423_10152807585457124_1087738588059702396_n

J’ai pris la ligne horizontale du milieu, ce n’était pas simple xD (1 seule encre pour moi, vous imaginez ? ^^’), mais cela m’a forcé de sortir de ma zone de confort, je me suis bien amusée ^^.

I take a horizontal line in the middle which contains 9 different patterns, 5 wood veeners, and only one ink, me who use toooo much inks just for one project. Going out of the confort zone was pretty fun by the way ^^

ITreasureYou1

ITreasureYou

Elle est créée également pour participer à un défit de la page FB d’histoires de pages, il fallait inspirer des jeux de société.

Ce qui m’ennuie le plus dans les jeux de société sont les règles de jeux qu’on est obligé de retenir avant de commencer une partie. Pour cette page je me suis inspirée de ce point contraignant. Vous pouvez lire sur ma page, une phrase prise du livre « Rhett Butler’s People « Rules are rules, stick to the damn rules » (les règles sont les règles, respectez les règles maudites). J’ai scrappé donc mon jeu préféré (société ou solitaire, comme on le souhaite ^^) qui a aussi ses règles de base : le scrapbooking.

Fourniture : pchoirs (13 arts), tampons (Prima, Denim tampons), embellissements (Studio Calico, Pink Paislee), wink of stella, microbilles, papiers (Studio Calico), encre (Adirondack glover)

C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage et à très vite !

The layout was also created to participate to a challenge of the FB page of « Let’s talk layouts » magazine, we had to talk about board games.

What bothers me most in board games are the rules that we have to remember before starting a game. For this layout I was inspired by this boring point. You can read on my page, a sentence taken from the book « Rhett Butler’s People » Rules are rules, stick to the damn rules « . So I scrapped my favorite game (with others or just you, as desired ^^) which also has its basic rules : the scrapbooking.

Supplies : stencils (13 arts), stamps (Prima, Denim buffers), embellishments (Studio Calico Pink Paislee), wink of stella, microbeads, papers (Studio Calico), ink (Adirondack glover)

That’s all for today, thank you for your visit and see you soon!

4 réflexions sur “Some old layouts

  1. Deux pages très différentes, aussi fun l’une que l’autre. Je ne saurais les départager, pas plus que leurs sujets. Et ce petit clin d’oeil à Léa, ça fait toujours plaisir de se remémorer ses belles idées. Je me suis jurée de faire une page comme ça un jour… disons que j’ai tout mon temps Lol
    Bravo pour ces deux belles pages

    • Léa a des chouettes idées, un sacré talent et surtout une fille douce et gentille comme un chamallow 🙂 Je ne peux tout simplement ne pas la nommer ^^ Merci de ton passage. Des bises !

Laisser un commentaire

