You (again)

Bonjour à tous,

Je déterre mon blog, écris cet article et pars en vacances xD (comment ça, comme un courant d’air, je vous entends râler depuis ici xD).

Bref, je m’égare. « You » (toi) est sans doute le titre que j’utilise le plus. Je ne sais pas, ce mot va bien avec tout, et cela me dépanne bien. Je devrais peut être faire comme Magritte des séances de titres pour trouver des titres à toutes mes pages lol

Bref, je m’égare, encore ^^

Voilà donc la page en question

Hello everyone,

I undust my blog, write this article and am on vacation xD (I hear you grumbling xD).

Sorry, for the off topic. « You » is probably the title that I use the most. I do not know, this word goes with everything, and it helps me when I’m not inspired for searching a title. Maybe I should organize like Magritte some title sessions to find titles to all my layouts lol

Sorry, for the off topic, again ^^

So here goes the layout

You2

You1

You3

You

C’est tout pour aujourd’hui, je vous dis à très vite ! Merci encore de vos passages, vos gentils commentaires.

That’s all for today and see you soon ! Thank you again for passing by, also for your kind words.

2 réflexions sur “You (again)

Laisser un commentaire

