… 4, 5 layouts

Bonjour à tous,

Je reviens avec deux pages qui restent, toujours en écoutant le morceau de musique dont je vous ai parlé ici.

Hello everyone,

I come back today with the two layouts made listening to the song that you can find here.

InYourEyes

InYourEyes1

Fournitures : Crayons aquarellables (Faber Castell), tampons (Ali Edwards), fil de métal, stickers alphabet, gesso clear, encres (de chine, archival ink), papier (Stampin’up)

Supplies : watercolor pencils (Faber Castell), stamps (Ali Edwards), metal wire, alphabet stickers, clear gesso, inks (india ink, archival ink), paper (Stampin’up)

DontBeAfraid

DontBeAfraid1

Fournitures : tampons (Ali Edwards), fil de métal, stickers alphabet, encres (irresistibles, archival ink, dylusion inks), papier aquarelle (Canson)

Supplies : stamps (Ali Edwards), metal wire, alphabet stickers, inks (irresistibles, archival ink, dylusion inks), watercolor paper (Canson)

That’s all for today, thank you for passing by and see you soon !

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à très vite !

6 réflexions sur “… 4, 5 layouts

  1. j’ai un faible pr la 2eme , ce bleu est magnifique ! mais la 1ere est très chouette aussi …

    bref, je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdue ….

    bisous ma boulette

  2. Magnifiques ! J’aime autant l’une que l’autre. J’ai aperçu que tu avais aussi fait une vidéo, je vais vite aller la voir.
    Bisous
    Gisèle

Laisser un commentaire

