Positiv’ journal 24th & 25th

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec les deux double pages positiv’ journal. Il fallait fêter le soleil pour la semaine 24. Personnellement, je n’aime le soleil qu’en hiver.

Voici ma version

Hello everyone,

I come back today with two positiv’ journal double pages. For the 24th week, we had to be inspired by the sun. Personally, I only love the sun in winter. So there you go, my version of the sun

Sun2

Sun1

Sun

Quant à la semaine 25, il fallait présenter notre jardin réel ou imaginaire. Voici donc la mienne.

About the 25th week, we had to show our garden, a real one or an imaginary one, it didn’t matter. So here what I did.

Garden1

Garden2

L’ombre de la fille vous dit peut être quelques choses, puisque l’ombre vient d’ici. J’ai recyclé une de mes réalisations xD

You recognize maybe the shadow of the girl, the shadow comes from here. I recycled one of my art journal page xD

Garden

J’ai tout simplement inspiré de cette image trouvée ici

I was simply inspired by this photo found here

Night_Garden

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage. A très vite !

That’s all for today. Thank you for passing by and see you soon !

8 réflexions sur “Positiv’ journal 24th & 25th

  1. Se sont vraiment mais vraiment deux pages que j’adore, je n’ai pas mieux que nadia, merci pour ces visuels un régal bsxxxxxxxxxxx tout doux

Laisser un commentaire

