Positiv’journal 18th

Bonjour à tous,

Je saute à la semaine 18 pour le positiv’ journal, il fallait faire son autoportrait.

« Et oui, exercice difficile et redouté, c’est certain, mais tellement indispensable! Soyez fiers (fières) de ce reflet dans la glace, souriez plus souvent à ce complice.

Dans votre cahier, tout est permis: caricature, cubisme, zoom sur un détail, photo, portrait abstrait ou regard très objectif sur vous-même… »

J’ai donc fait cet autoportrait mental, moitié humaine (et chaleureuse), moitié robot (froid, et programmé).

Hello everyone,

I jump to the 18th subject of positiv’ journal, we have to make a self-portrait.

« And yes, difficult and dreadful exercise, for sure, but so essential! Be proud of this reflection in the mirror, smile more often at this company.

In your notebook, anything goes: caricature, cubism, zoom in on a detail, photo, abstract portrait or very objective look at yourself … « 

So I made my mental self-portrait, half human (and warm), half robot (cold, and programmed).

MeMyselfAndI2

MeMyselfAndI1

MeMyselfAndI

Je me vois avec les yeux bleus xD xD (je les aurai dans la prochaine vie, j’espère, je croise les doigts xD)

Fournitures : stylos Stabilo 68, gesso blanc, gesso noir, crackle accents, crackle texture paste, peinture acrylique (silk, liquitex, 13arts), modeling paste, pochoir Tim Holtz, encre chalk Prima.

J’ai suivi ce tuto pour les yeux, le seul changement, c’est que j’ai utilisé directement les stylos stabilo pour dessiner.

I see myself having blue eyes xD xD (I have them in the next life, I hope, fingers crossed xD)

Supplies: Stabilo 68 pens, white gesso, black gesso, crackle accents, crackle texture paste, acrylic paint (silk, liquitex, 13arts), modeling paste, stencil from Tim Holtz, chalk ink Prima.

I followed this tutorial for drawing the eye, the only change is that I used stabilo pens to draw directly 

C’est tout pour aujourd’hui. Merci pour votre passage !

A très vite !

That’s all for today. Thank you for passing by !

See you soon !

Laisser un commentaire

