Let’s talk the result | Let’s talk layouts

Bonjour à tous,

Le résultat est tombé, et ma candidature pour « Histoires de pages » n’est pas retenue ^^ Ne vous inquiétez pas, cela n’a pas fait pleurer dans les chaumières. On se redresse et on rejoint sa table de scrap – nan mais ho ! xD

Trêve de plaisanterie, voici ma page, faite à l’autre bout du monde.

Hello everyone,

The result is annonced, my application for the magazine « Let’s talk layout » is not accepted ^^ Please do not worry, I’m fine really ^^. It makes me want to jump to my desk and scrapbook more and more ! xD
Joking aside, here is my layout, made at the other side of the world

LoookMomIDrewYou

Les lettres sont collées au pur hasard sauf le chiffre 7 qui correspond à l’âge du petit garçon 🙂

Quelques zooms de plus, comme d’habitude.

The letters are glued to without thinking except the number 7 which corresponds to the age of the boy 🙂

Some zooms again, as usual.

LoookMomIDrewYou3

LoookMomIDrewYou2

C’est tout pour aujourd’hui. Merci pour votre passage, votre commentaire.

A très vite !

That’s all for today, thank you for passing by, and for your comments !

See you soon !

12 réflexions sur “Let’s talk the result | Let’s talk layouts

  1. J’aime beaucoup ta page, très originale avec ce contraste des tons en diagonale. Et en plus le sujet est vraiment trop mignon. Sont trop bêtes chez Histoires de pages ! 😉
    Gros bisous

  2. C’est le noir qui leur fait peur :), pas de regret, moi je te dis merci pour toute les émotions que tu nous fait ressentir parce que chez toi c’est du haut niveau, bravo, des gros bsx

    • Je n’ai aucun regret ^^ C’est comme si je m’attendais xD A vrai dire, je trouve que je gagne beaucoup plus qu’intégrer dans la DT de HDP ^^ Je suis contente de mon parcours 🙂 Bisous bisous

Laisser un commentaire

