Song of silence

« Hello, darkness, my old friend
I’ve come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Left its seeds while I was sleeping
And the vision
That was planted in my brain
Still remains
Within the sound of silence »

(Bonjour, obscurité, ma vieille amie
Je suis revenu te parler
Car une légère vision insidieuse
A laissé ses graines pendant que je dormais
Et la vision
Qui a été plantée dans mon cerveau
Subsiste toujours
Dans le son du silence

source http://lyricstranslate.com/)

Voilà la chanson qui tournait en boucle sur mon chemin de retour (11h de vol accessoirement xD). Ce n’est pas la version originale, mais une reprise réussie, au point où elle est ma version préférée.

That’s the song that I listenned in loop on my way back (11h flight incidentally xD). It’s not the original version, but a very well successful recovery, to the point that it is my favorite version.

J’ai scrappé une photo de l’année dernière prise sur l’île de Phu Quoc, en utilisant le dernier sketch de Just Create & Scrap (par ici) et les consignes de challenge de mai de SKC (par ici pour les autres réalisations) :

« Vous avez déjà joué à B comme bonheur, A comme Amour…

Faisons de même avec les prénoms de la DT SKC:
-Maska: M comme Masking tape
-Soraya: S comme stickers
-Audrey: comme elles sont deux: 2 alphabets différents
-Celma: C comme chipboard
Le tout avec ces couleurs: »

I scrapbooked a photo taken last year on the island of Phu Quoc, using the last sketch of Just Create & Scrap (you can see it here) and the may challenge of SKC (you can go there for looking at other stunning layouts) :

« You’ve played H for happiness, L for Love …

Do the same with the first names of the SKC DT:
-Maska: M as Masking tape
-Soraya: S as stickers
-Audrey: As there are 2 Audrey, you have to use 2 different alphabets
-Celma: C as chipboard

And of course you have to use the color palette below :

11188382_695992207193518_222860921959809362_n
J’ai utilisé un masking tape avec des notes de musique, des stickers alphabet, 2 alphabets différents pour la texture du fond de page, un chipboard alphabet.
I used a masking tape with music notes, alphabet stickers, 2 alphabets for some texture, and an alphabet in chipboard.
SongOfSilence
J’ai mis du wink of Stella, puis du glossy accent sur les chevrons en bois, j’adore.
I put some wink of Stella and glossy accent on wood veneers, love the effect.

SongOfSilence1

Les dots sont faits avec de l’encre Irresistible blanche (merci Maska pour le découvert) et coloriés avec un feutre Copic. La couleur sur les dots n’est pas parfaite mais cela me dépanne bien.

The dots are made with Irresistible white mist (thanks to Maska) and colourized with a Copic pen. The color is not perfect but it’s fine for me.

SongOfSilence2

La page s’appelle « Song of silence » (chanson de la silence), j’ai fait référence tout simplement à une des plus belles chansons berceuses : le bruit des vagues.

C’est tout pour aujourd’hui et merci de votre passage, vos commentaires pendant mon absence.

A très vite !

I named my layout « song of silence », I referred simply to the most beautiful lullabies songs: the sound of waves.

That’s all for today and thank you for your visit, your comments during my absence.

See you soon!

8 réflexions sur “Song of silence

  1. Mon dieu que c’est beau! la photo invite au silence oui et j’aime énormément ton interprétation avec ce fond noir…. on dirait l’univers …. magnifique!

    bisous ma boulette

  2. Canon ! Je n’aurais jamais pensé qu’une page sur fond noir puisse être aussi fraiche et lumineuse. Chi tu m’epateras toujours. Bisous

Laisser un commentaire

