Time flies

Bonjour à tous,

Me revoilà pour une nouvelle page, faite pour le tournoi scrapidées l’étape éliminatoire (et en occurrence, je suis éliminée xD). Je l’ai fait peu avant Version scrap à Paris.

J’ai utilisé des embellissements en bois, en métal (teintés avec des encres à alcool), en papier, les bandes de tissus (tentées aux encres), etc. et un peu de crackle accents (que j’aime d’amour xD).

Hello everyone,

I’m back for a new layout, made for the qualifying step of tournament scrapidées (and in this case, I’m disqualified xD). I did this layout just before Version scrap in Paris.

I used wooden embellishments, metal embellishments (colored with alcohol inks), paper, tape tissues (attempted inks), etc. and crackle accents (of course, you know how I’m addicted to it).

TimeFlies1

J’ai pris deux photos, les ai superposées, dont une est montée en mousse 3D comme si c’était un zoom.

I took two pictures, I superimposed them, one is mounted with 3D foam as if it were a zoom.

TimeFlies2

Et ma page / So goes my layout

TimeFlies

Fournitures : Papiers (Prima), encres (Distress, Adirondack, Archival ink), crackle accents Ranger, tampons Prima, tissu, embellissements bois, embellissements en métal, etc.

J’anticipe votre question, comment je me sens ? Bien, très bien même (limite j’ai envie de chanter comme James Brown avec sa fameuse chanson « I feel good » xD), j’ai une belle page vintage steampunk, j’ai vu mon évolution depuis la dernière fois. Si vous aussi, restez sur le bord suite à un challenge, un concours, un tournoi, ne soyez pas trop triste, après tout, ce n’est qu’une question de goût ^^

C’est tout pour aujourd’hui. A très vite !

Supplies: Paper (Prima), inks (Distress, Adirondack, Archival ink), Ranger crackle accents, stitched stamps (Prima), fabric, wood embellishments, metal embellishments, etc.

I anticipate your question, how do I feel ? I feel good (now I just want to sing like James Brown xD), I have a beautiful vintage steampunk layout, I saw my evolution since the last time. And after all, it’s only a matter of taste ^^

That’s all for today. See you soon!

2 réflexions sur “Time flies

  1. Tu me fais du bien, tu dépoussières le vintage, lui donne un coup de jeune et j’aime beaucoup cela, j’aime le fait que tu aies abîmé les bords de la première photo pour la mettre sur la seconde, en bref beaucoup d’idée sur cette page, je te dis bravo (je me sens mieux ^^) bsxxxxxx

Laisser un commentaire

