Easter tag

Bonjour à tous, J’espère que vous avez passée de joyeuses Pâques. Aujourd’hui, je vous montre un tag que j’ai réalisé pour un échange de tag. Il fallait réaliser un fond patchwork en 4 parties, chacune de matières/techniques différentes sur le thème de pâques. Pour ma part, mon « patchwork » est composé de 4 matières : fibre de jute, papier, plastique (perles et sequins) et bois. J’en ai profité pour utiliser mes alphabets dont certains sont trop grands pour les pages, d’autres dans une couleur qui flash trop à mes yeux. Je les ai collés sur mon fond de tag et ajouté du gesso. Voici donc mon tag. Hello everyone, I hope you spent a happy Easter. Today I show you a tag that I made for an exchange. We had to make a Easter tag with a patchwork background in 4 parts, for each part we have to use a different material or a different technique. For me, my « patchwork » consists of 4 materials: jute fiber, paper, plastic (beads and sequins) and wood. At first, I used some of my alphabets which are too large for layouts, or in a color that I’m not really fond of. I glued them on a blank tag and added a layer of gesso.  Here is my tag. EasterTag2

EasterTag1

EasterTag Le combo de couleur est le même que le tag Softness (par ici les amis), mais cette fois-ci j’utilise les gelatos et les encres Prima au lieu des neocolors. Le petit nid est fait en fibre de jute, j’y ai pulvérisé de l’encre marron ColorWash (Expresso ) pour ajouter de la profondeur, j’y ai collé enfin des œufs faits en porcelaine froide. C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage ! A très vite ! The color palette is the same as the Softness tag (here you go, dear friends), but this time I decided to use some gelatos and some Prima inks instead of neocolors. The nest is made of fiber jute, I sprayed Expresso Colorwash ink to add some depth, I’ve finally glued eggs made in cold porcelain. That’s all for today, thank you for your visit! See you soon!

4 réflexions sur “Easter tag

  1. Je suis complètement admirative à chaque fois ma boulette, je sais que tu sais que je sais donc c’est parfait 🙂 bsx

Laisser un commentaire

