Universal love (Positiv’ journal 7th)

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien. Pour ma part, l’installation de ma pièce à bazar est toujours en cours mais cela devrait aller d’ici ce weekend (je l’espère), mes doigts me démangent.

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une autre page, toujours de positiv’ journal, cette fois-ci c’est le thème de la semaine 7 « Cette semaine, nous fêtons l’AMOUUUUUR!!! Ce thème peut être abordé comme vous le ressentez: amour véritable, sentiment amoureux, amour maternel (ou paternel), vos « amours » d’enfants, amour de son prochain… ou même équanimité (l’amour de tous les êtres, sens plus spirituel). Ce sentiment fait tourner notre monde plus rond, il est également un moteur dans notre créativité… S’en inspirer sans modération! »

Voici ma participation, mon amour est universel.

Hello everyone,
I hope you are all well. For my part, the installation of my craftroom is still ongoing but it should be ok this weekend (I hope), my fingers itch lol.

I return today to show you another page, always from positiv’jounal, this time it’s the theme of the 7th week « This week we celebrate LOVE !!! This topic can be discussed as you feel: true love, romantic love, motherhood love (or fatherhood love), your love of children, love of neighbor … or even equanimity (the love of all beings, more spiritual direction). That feeling turned our world more round, it is also a driving force in our creativity … To inspire without moderation! « 

Here is my participation, my love is universal.

univers2

univers1

univers

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à bientôt !

That’s all for today. Thank you for passing by, see ya !

4 réflexions sur “Universal love (Positiv’ journal 7th)

  1. Une page « au poil » mdr , on se comprends ma boulette hihihihi

    très jolie , j’aime j’aime j’aime 🙂

    bisous bisous

Laisser un commentaire

