Hello, now it’s time to soar

Bonjour à tous,

Certaines le savent, je participe aux crops avec Alexis Toupet et Ana Bondu, une seule phrase tourne dans ma tête depuis le début de l’année « j’ai hâte » ^^ J’ai envie de connaître plus de techniques, de maîtriser plus les média d’art.

J’ai réalisée donc cette page avant hier, avec une de mes photos en rendant hommage à cet événement, à ce que je ressent. Le titre encore une fois me paraissait une évidence « hello, now it’s time to soar » (salut, maintenant il est temps de survoler).

Le fond de page est un papier calque en format A3 que j’ai découpé pour faire un papier de taille 29.7 cm x 29.7 cm (à 3mm près, on ne va pas être difficile lol).

J’ai embossé à froid le reste du papier.

Hello everyone,

Some know, I participate in crops with Alexis Toupet and Ana Bondu, one sentence has run in my head since the beginning of the year « I’m looking forward » ^^ I want to learn more techniques, control art media better.

So I made this layout before yesterday with one of my photos to remember this event, remember what I feel. The title seemed obvious to me again « hello, now it’s time to soar ».

The backgroun paper is a tracing paper in A3 format that I cut to make a 29.7 cm x 29.7 cm (only 3mm, let’s not be difficult lol).

I embossed the rest of the paper with cold embossing.

Soar2

Soar1

Soar

Merci Nana pour le découpe en liège et un clin d’œil à Anne pour les alphabets dorés 😉

J’en ai profité du coup pour participer au défi de ce mois-ci de la boutique Inspiration création, il faillait utiliser du vellum.

A très vite et merci de votre passage !

Thanks to Nana for the cork diecut and winks to Anne for the golden alphabets 😉

And of course, the occasion to participate to the challenge of this month proposed by Inspiration creation shop, we have to use vellum in our creations.

See you soon and thank you for your visit !

6 réflexions sur “Hello, now it’s time to soar

  1. J’aime vraiment beaucoup cette page et les éléments utilisés. Et j’aime aussi ce que tu en dis ! Merci de partager tes sentiments et bisous

  2. Coucou
    je pensais être abonnée à ton blog mais j’ai du confondre avec une autre « boulette » ^^
    Erreur rectifiée !
    J’aime beaucoup ton univers !
    Edwige

Laisser un commentaire

