Blossom

Bonjour à tous,

Mon inspiration bouge du nord au sud ce temps-ci que même moi j’ai du mal à suivre lol Elle est maintenant à l’endroit où les fleurs fleurissement, où les encres coulent à flots (non je n’ai pas bu, je vous jure xD). Voilà une nouvelle page shabby.

J’ai déjà croisé cette mise en page plusieurs fois, je voulais faire une fois, c’est désormais une chose faite ^^

Hello everyone,

My inspiration is moving from north to south, I really have trouble keeping up with her lol She is now at the point where the flowers are blooming and where the inks flow freely (no I don’t drink when I write this post, I swear xD). This is my last shabby layout.
I have already met this kind of sketch several times, I wanted to do it once, it is now a thing done ^^

blossom

J’ai tout simplement déchiré le papier en deux (jusqu’au milieu) et joué avec mon PowerTex pour donner la forme ondulée et ajouté quelques fleurs.

I just tore the paper in half (to the middle), and played with my PowerTex to give the wave shape and added some flowers.

blossom2

blossom3

Quelques tamponnages sur un fond réalisé avec de la texture paste à l’effer craquelé, quelques encres Prima, Heidi Swapp et Dylusion pour coloriser mes fleurs dont certaines me sont offertes généreusement par Stéphanie (merci à toi), quelques bouts d’une de mes guirlandes de Noël (les boules transparentes), quelques collages des glass glitter de Prima avec du gel medium mat, et ma page a été faite 🙂

Some stamping on a background made with crackle texture paste, some Prima, Heidi Swapp and Dylusion mists to colorize my flowers, some of which are generously offered to me by Stéphanie (thank you !), some branches from one of my Christmas wreaths (transparent balls), some collages of glass glitter Prima with matte gel medium, and my layout was done 🙂

blossom1

Le papier de fond vient de la collection Chalkboard de We R Memory Keepers, je l’ai couvert avec du gesso clear pour pouvoir patouiller dessus sans trop de dégât lol.

Le titre « blossom » (qui veut dire floraison) devenait une évidence.

The background paper is from Chalkboard collection of We R Memory Keepers, I covered with clear gesso in order to play with inks and media without too much damage lol.

The title « blossom » became obvious.

blossom4

C’est tout pour aujourd’hui. A très vite et merci de votre passage !

That’s all for today. Thank you for passing by and see you soon !

2 réflexions sur “Blossom

  1. Superbe ! je te l’ai dis l’autre jour mais en tombant sur ta page j’ai vu  » une mariée » … lol
    le power tex et ton nouveau meilleur ami 😉

    c’est vrai que tu fais de beau shabby !

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

