Crazy in love

Bonjour à tous,

Il y a deux ans et quelques mois, quand je me suis décidée enfin de me rendre dans une boutique de scrap (qui est fermé depuis) pour m’équiper, autre que les papiers de mon supermarché du coin, je suis tombée sur un bloc de papier de Prima, de certaine collection nommée « Sunrise Sunset » avec un certain papillon dessus. J’en suis tombée amoureuse, et quelques mois plus tard, me voilà tomber sur la designer de cette collection, qui continue depuis à m’inspirer. Vous vous en doutez, oui cette fameuse designer est bien Finnabair.

Ma création cette fois-ci, sans exception, est inspirée de deux créations de Finnabair : un fond réalisé avec de la crackle texture paste blanche (inspiré de cette création), et une idée de collage des pinceaux à la fin de service loyal (inpiré de cette création).

Et bien sûr le support vient d’une vidéo de Gabrielle Pollacco

Hello everyone,

There are two years and some months when I finally decided me to go to a craft shop (which has been closed since) for some equipements, other than the papers from my local supermarket, I came across a paperpad from Prima, a collection named « Sunrise Sunset » with a butterfly on it. I fell in love with it, and a few months later, me again fell on the designer of this collection, which continues to inspire me since. You guessed it, I hope, yes the famous designer is Finnabair.

My creation this time, without exception, is inspired by two creations Finnabair: A background made with white crackle texture paste (inspired from this creation), and an idea of using old brushes for a mixed media projects (inspire from this creation).

And of course the support comes from a video Pollacco Gabrielle

Voici donc ma création que je nomme « Crazy in love » (folle amoureuse), oui oui la fameuse chanson de Beyoncé pour le film « 50 nuances de Grey » (normal, je l’ai écouté en boucle en faisant cette création lol). J’ai utilisé du coup les produits dont je suis folle en ce moment : crackle texture paste blanche et dorée, des encres, du PowerTex, de la porcelaine froide, des fleurs, des fils, les arabesques, les micro perles, etc. La seule exception : le violet qui n’est pas du tout une couleur que j’ai l’habitude d’utiliser.

(Je viens de remarquer qu’il y a des parties qui restent encore en blanc en dessous xD, c’est quoi ce travail de sagouin -_-‘)

So here is my creation that I call « Crazy in Love » yes the famous song of Beyoncé for the film « 50 shades of Grey » (normal, I listened repeatedly during my creation process lol). I used the products I’m crazy about now: white and gold crackle texture paste, inks (mists and pad), PowerTex, cold porcelain, flowers, twines, florished, micro beads, etc. The only exception is the purple which is not at all a color that I’m used to using.

(I just noticed that some parts that are still in white xD What is this kind of work -_-‘ )

crazyInLove1

Les fils sont imbibés du PowerTex pour donner cet effet de volume et aérien.

The twines are soaked with PowerTex to have this volume and aerial effect.

crazyInLove2

crazyInLove3

Mes deux pinceaux longuement servis arrivent désormais à leur fin de vie 😦

My two old brushes now reach at their end of life 😦

crazyInLove4

crazyInLove

Les yeux de la poupée en porcelaine froide n’est pas assez expressifs, mais j’arriverai un jour à le faire, j’y crois 🙂

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite un très bon weekend 🙂 Merci de votre passage !

A très vite !

The eyes of the doll in cold porcelain is not expressive enough, but I will success to make it one day, I hope 🙂

That’s all for today. I wish you a nice weekend 🙂 Thanks for passing by!

See you soon!

Publicités

4 réflexions sur “Crazy in love

  1. j’ai complètement pensé l’inverse pour les yeux, j’ai bloqué dessus justement, le fond craquelé superbe, je vois pas le blanc qui ressort, c’est des fleurs su que tu as mis, je les aime beaucoup également, c’est une très belle créa ma boulette bravo bsxxxx

    • Peut être le mélange de noir et de bleu des yeux ? Les trucs blancs sont en dessous de fleurs et les brushes mais tu les vois que selon une prise de vue particulier, la toute première photo justement. Merci Cathie de ton passage et de ta gentillesse 🙂

  2. dis donc tu pense à ma mâchoire ? elle va finir par se bloquer en mode waaaaaaaaaawwwwwwwwww!!!

    ptdr ..

    je ne sais comment te dire que j’aime ce que tu fais , tu le fais bien et toujours avec beaucoup de sentiments derrière et la c’est … c’est … wawwwwwwwwwwwww !!!

    et une mâchoire fichue en l’aire ! une !

    pis Gabrielle Pollaco hein ^^

    gros bisous ma boulette ( et comme Cathie je trouve les yeux de Mademoiselle très expressifs au contraire … )

    Vivement la prochaine réa 🙂

    • Je vais recoller ta mâchoire au gel médium pour nous rassurer qu’elle ne retombe plus ptdr. J’essaie de me satisfaire, c’est pas simple parfois. Merci de ta gentillesse 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s