The bride

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous montre mon avant dernier objet altéré que j’ai nommé the bride (la mariée). Non je me marie pas xD mais pour rendre hommage à ma bouteille de parfum Miracle So Magic qui arrive à désormais à sa fin, j’aime toujours son parfum fleuri et léger.

La voici donc en version brouillon avancé (j’ai collé des dentelles par dessus). Il manquait le côté aérien que j’aime tant.

Hello everyone,

Today I show you my penultimate altered object that I named the bride. No I don’t get married (not yet xD) but to honor my bottle of perfume Miracle So Magic which was ended last month, I still love its flowery and light fragrance.

So here it is, an advanced draft version (I stuck lace over the bottle). It didn’t had the aerial side that I love so much.

brideDraft

Et voici la version finale (prise toujours avec l’appareil de l’homme ^^). J’ai posé la bouteille sur un verre doseur de whisky qui devient désormais son socle officiel lol.

And here is the final version (always taken with the camera of my  man ^^). I put the bottle on a whiskey shot glass, which now becomes its official stand lol.

Le devant : / The front :

bride

L’arrière / The back

bride2

Quelques zooms en plus. / Some details

bride3

bride4

bride1

Les formes des tissus sont travaillées avec du PowerTex transparent (que vous risquez de trouver sur mes autres réalisations). Pour ceux qui connaissent pas, il s’agit d’un solidifiant utilisable sur tous les matériaux absorbants, tels que: textiles, papier, carton, cuir, etc.

Le reste, ce n’est qu’une combinaison de gesso transparent, gesso blanc, des encres dans le ton rose et corail, et de la peinture acrylique dorée.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Merci de vos passages 🙂

A très vite !

The shapes of the fabrics are worked with transparent Powertex (which you may find on my works in the future). For those not familiar with, it is a solidifying that you can use on all absorbent materials, such as textiles, paper, cardboard,  leather, etc.

The rest is only a combination of transparent gesso, white gesso, ink in pink and coral tones, and gold acrylic paint.

That’s all for today. Thank you for passing by 🙂

See you soon!

8 réflexions sur “The bride

  1. Elle est magnifique comme ça ta bouteille de parfum 😉 waouh quel rendu c’est super ce power tex là hihi tu me fais toujours rêvé avec tes créations j’adooooooore bravo ma belle gros bizux

  2. Une bouteille de parfum ?
    Ou ça ?
    Une mariée , oui je vois !!!

    c’est superbe , la douceur des couleurs , le côté aérien de la robe avec cette plume , la transparence des perles , c’est joli , c’est doux , c’est frais …

    Ma copine a du talent !

    Gros bisous

  3. Ah la voilà enfin, le power text aussi d’ailleurs donc tu imbibes, tu le positionnes et il se solidifie si j’ai bien compris, à long terme a t-il la fonction de protéger également, sur le tissus par exemple avec le temps, la couleur s’affadie ^^ d’ou ma question sa peut etre sympa de le savoir :), merci pour ce partage c’est un plaisir pour mes mirettes bsx ma boulette

Laisser un commentaire

