Back to clean and simple

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. J’essaie de donner une intro un peu plus accrocheuse, et après plusieurs suppressions, je suis partie avec « je suis de retour aujourd’hui » xD

Voilà donc, « je suis de retour aujourd’hui » avec quelques pages clean et simple pour une cleaneuse que j’ai été et je suis temporairement lorsque l’envie me reprend.

La première page est faite avec quelques cartes de project life, quelques lettres en bois et un sticker « picture perfect » (photo parfaite) qui devient également le titre. Désolée pour la photo, elle est vraiment trop claire.

Hello everyone,

I hope you are well. I try to give a little more catchy for my introduction, and after several tapes over the button « Delete », I stayed with « I’m back today » xD

So, « I’m back today » with some clean and simple layouts. I used to be C&S girl, and I am temporarily each time inspiration takes me.

The first layout is made with some project life cards, some wooden letters and a sticker « picture perfect » which also becomes the title. Sorry for the photo, it’s really too clear...

nerd

La deuxième page est faite avec quelques diecuts transparents pour le titre (my heart is full always – mon cœur est rempli toujours), quelques fleurs en plastique, du masking tape, du papier calque, un naperon, et des embellissements en bois dont une plume sur laquelle j’ai appliqué du wink of stella.

J’ai collé un géotag en bois du côté du mon cœur pour symboliser mon titre.

The second layout is made with some transparent diecuts for the title (my heart is full always), some plastic flowers, masking tape, tracing paper, a doily and wood embellishments. I applied the wink of stella on a wooden feather.

I stuck a wooden geotag the side of my heart to symbolize my title.

full

full1

full2

full3

La troisième page est faite avec quelques diecuts, chipboards, stickers, chevrons en bois et un peu de broderie. Mon titre est tout simplement le badge fait avec un sticker rond de Kesi’art.

J’ai rappelé la date de la photo sur le diecut rond et un géotag.

The third layout is made with some diecuts, chipboard, stickers, wooden rafters and embroidery. My title is simply the badge made with a round sticker from Kesi’art.

I recalled the date of the photo on the round diecut and a geotag.

loveyou

loveyou1

loveyou2

loveyou3

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre passage et à très vite !

That’s all for today. Thank you for passing by. And see you soon !

8 réflexions sur “Back to clean and simple

  1. Je aime tes créa et tes réas dans tous les styles , bon je préfère quand c’est plus chargé , plus recherché tout de même .. lol mais tu as l’art de tout rendre beau …

    bisous ma boulette …

    • Merci Nadia 🙂 Je n’aimerais pas faire une overdose de patouille lol J’ai aussi envie de travailler meq mises en page et le côté ni trop, ni trop peu ^^ Des bisous.

  2. Coucou alors t’es pages sont superbes ma belle 😉 et pourtant c’est pas trop mon trip le clean and simple mais là c’est fait avec beaucoup de goût et j’adore le combo de couleur de tes 2 dernières pages 😉 gros bizux

    • Merci Sahra. Contente que les pages te plaisent 🙂 Le C&S est toujours pour moi le style le plus compliqué ^^ J’ai envie de retravailler les bases, et maintenir un certain équilibre ^^. Bisous.

  3. tu as cette aisance pour trouver l’équilibre dans tes pages, chargé ou non, c’est toujours bien dosé, quelque soit tes choix de créa, c’est toujours un plaisir. Une mention spécial pour le titre, très accrocheur mdr, du wink of stella super jolie sur la plume, bsx ma boulette

    • Mdr, j’ai du mal à trouver les titres lol Merci Cathie pour ton passage et tes gentils commentaires comme d’hab 🙂 Le wink of stella sur du bois, je fond littéralement lol. Bisous !

Laisser un commentaire

