Art

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une toile de taille d’un tag. J’ai simplement collé la toile de mon bloc toile Pébéo sur une chute de mon carton gris.

J’ai appliqué de la modeling paste, collé les embellissements (fleurs, branches et une libellule en métal) avant d’appliquer du gesso clear.

J’ai joué avec mes glimmer mists (lemon zest, gold, jack o’lantern, pumkin, coffee shop) et frotté le contour avec de la Stazon Timber brown.

J’ai colorisé le mot « Art » (en gris à l’origine) à l’aide d’un feutre permanent noir et collé sur ma toile.

Hello everyone,

I come back today with a canvas which size is around a tag’s one. I simply glued the fabric from my canvas block Pebeo on a drop of my chipboard.

I applied the modeling paste, glued embellishments (flowers, branches and a metal dragonfly) before applying gesso clear.

I played with glimmer mists (lemon zest, gold, jack o’lantern, pumkin, coffee shop) and rubbed the contour with Stazon Timber brown.

I colorized the word « Art » (gray originally) with a black permanent marker and glue them on my canvas.

art1

J’ai ajouté de la texture paste transparente à l’effet craquelé de Prima sous les fleurs, sur la libellule.

J’ai terminé en ajoutant de la texture paste blanche toujours à l’effet craquelé de Prima sur les fleurs, sur les blanches.

I added Prima transparent crackle texture paste under the flowers and on the dragonfly.

I finished by adding Prima white crackle texture paste on flowers, on branches.

art2

J’ai mis de la Distress crackle paint black soot de Ranger sur les contours.

I put the black soot Ranger Distress crackle paint on the edges.

art3

J’ai ajouté au final quelques touches de paillettes (stickles Diamond de Ranger et Glimmer glam  clear de Tattered angels) sur les fleurs et la libellule.

I added some glitters for the final touch (Ranger Diamond stickles and clear Glimmer Glam) on the flowers and the dragonfly.

art4

Voici ma toile pour participer au défi de sparkle and shine de Finnabair.

Here is my canvas to participate to the sparkle and shine challenge on Finnabair’s blog.

art

C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage. A très vite !

That’s all for today, thank you for passing by. See you soon !

14 réflexions sur “Art

  1. Je le trouve hyper réussi , les couleurs , le mot , la caligraphie, tout est bien choisit…

    c’est une petit tableau, une oeuvre d’art comme tout ce que tu fais ça mérite une place de choix …

    une question , juste une 😉 :pourquoi de la modeling paste sur le relief de tes fleurs et pas du gesso ? y a une raison particulière ?

    • Merci Nadia 🙂 Oui il y a une raison, ce n’est pas de la modeling paste normale, c’est une texture paste qui porte des effets craquelé quand elle sèche 🙂
      Bisous

  2. Il est juste magnifique !!!! J’arriverais jamais à ton niveau , t’es trop douée ma belle , j’aime ton travail etpuis va falloir que tu me signe l’esprit scrapbooking !!! mdr gros bisous .

  3. This is amazing work. Wow, stunning colours ! Thank you so much for sharing your art work with us. Thank you for taking part in Finnabair ‘Sparkle & Shine’ challenge. Best of luck. Hugs, Marta xx

Laisser un commentaire

