In the night

Bonjour à tous,

Me voilà de retour avec l’avant dernier tag. Ce tag est créé toujours pour un échange de tag, il fallait mettre de la texture, des étoiles et du bleu, en somme le ciel étoilé et texturé ^^

Voilà ma version

Hello everyone,

I am back with the before-the-last tag. This tag is always created for an exchange, we had to use texture, stars and blue, in short the starry and textured sky ^^

Here goes my version

inTheNight1

inTheNight2

inTheNight

Matériels (accrochez-vous xD) : papier de soie, gesso noir, gesso blanc, gouache vert bleu irisé Pébéo, peinture acrylique Pébéo jaune et doré, pâte de structure, pâte de texture transparente Prima à effet craquelé (qui se voit à peine), encres dorées (Prima, Heidi Swapp), encre bleue bleu océan d’Info Créa, pigments Luminarte dans le ton bleu, mat médium, fleurs, branches en métal.

C’est tout pour aujourd’hui. J’espère que le tag vous plaît !

A très vite !

Supplies (stay tuned xD): wrapping tissue, black gesso, white gesso, Pebeo gouache green blue iridescent, Pebeo acrylic paint Pebeo yellow and golden, structure paste, Prima transparent texture paste crackle effect (which can hardly be seen) , gold inks (Prima, Heidi Swapp), blue ocean ink from Info Crea, Luminarte pigments in blue tone, matte medium, flowers, metal branches.

That’s all for today. Hope that you enjoy the tag !

See you soon!

10 réflexions sur “In the night

  1. oh oui il me plait à moi hihi c’est magnifique ma belle comme toujours 😉 et tant que j’y suis j’ai une question, j’aimerais peindre un petit meuble en bois ou peut être que c’est du mdf lol j’ai de la peinture acrylique mais aucuns mediums, tu me conseil quoi pour que la peinture reste intacte? J’ai penser au soft matte gel de chez prima car j’aimerais pouvoir enfin me mttre à tester le mixed media donc est- ce que tu penses que c’e’st suffisant ou il me faut en plus un vernis plus « classique pour quand je m’attaque à mes meubles ? lol gros bizux

    • Merci de ton gentil commentaire et de ton passage. Il te faut du gesso pour couvrir le tout avant de peintre (ce qu’on appelle souvent par « primer »). Et après pense au vernis pour peinture acrylique après avoir peint (ne pas mélanger du coup les deux) tout en sachant qu’il y a le temps de séchage à respecter (1 semaine environ) avant de vernir. Le soft matt gel n’est rien d’autre que du gel medium mat qui ne vaut pas le vrai vernis mat à mon avis. J’espère avoir répondu à ta question. Bisous

      • Oki merci beaucoup ma belle et oui je savais déjà pour le gesso et qu’il faut attendre 1 semaine avant de poser un vernis hihi merci beaucoup pour tes précieux conseils gros bizux

      • Oh ce n’est pas une création lol c’est un petit meuble qui vient de chez action que je vais peindre mdr mais ke te le montrerais volontiers quand j’aurais mon vernis mdr bizux

  2. ben je t’ai déjà dis ce que j’en pense , j’adore ! il est splendide , on dirait du tissu le fond !!

    ça me donne envie de refaire des tags tiens ;-)ça fait longtemps …

    Bisous ma boulette …

Laisser un commentaire

