Genie in the bottle

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien. Je reviens aujourd’hui pour vous montrer un des cadeaux de Noël que j’ai faits, cette fois-ci c’est le cadeau pour l’homme ^^

Les photos sont prises avec l’appareil reflex de l’homme (que j’ai piqué sans scrupule 😛 ), n’hésitez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.

Hello everyone,

I hope you are all well. I come back today to show you one of Christmas gifts I made, this time it’s for my man ^^

Photos are taken with his reflex camera (which I pick unscrupulously :P), please click on the pictures to see the bigger version.

bottle

bottle1

La base n’est rien d’autres qu’une bouteille de whisky écossais vide, sur laquelle j’ai ajouté de la texture avec le gel médium, collé un morceau de tissu, des rouages métalliques et en chipboard, les capsules de Stampin’up, ajouté des stalactites en colle chaude, peint (gesso noir, pigments Luminarte en plusieurs teintes bleues + gel medium, et la peinture acrylique argenté).

J’ai ajouté du crackle accent pour l’effet craquelure que j’aime toujours autant.

The base is nothing other than an empty bottle of Scotch whiskey, to which I added texture with the gel medium, glued a piece of table runner, metal and chipboard gears, capsules from Stampin ‘up, added stalactites in hot glue, paints (black gesso, Luminarte pigments in several shades of blue + gel medium and the silver acrylic paint).

I added crackle accents from Ranger for the final crackle effect that I always love.

bottle2

J’ai ajouté des microbilles (utilisées en nail art) que mama’scrap m’a envoyées (Merciiiii, tu es trop gentille !! ) .

I added microbeads (used in nail art) that mama’scrap sent me (Thank you, you’re so sweet !!).

bottle3

J’appelle cette bouteille « génie de la bouteille ». Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Merci de votre gentillesse et votre passage. A très vite !

I named the bottle « Genie in the bottle ». That’s all for today, thank you for your kindness and for your visits. See you soon !

8 réflexions sur “Genie in the bottle

  1. Tu ne nous dis pas la réaction de l’Homme !

    la bouteille était vide au moins ? mdr

    c’est super chouette comme cadeau , et c’est chouette tout court , moi j’adore !

    et les petites perles de mama’scrap !!!rhaaalaaaaa …. j’en ai aussi , il faut que je les utilise dans mes projets , ça rend super chouettement bien :-)))))

    Bisous bisous ma boulette des bouaaaas

    • Les microperles donnent un très chouette effet. Par contre ça s’envole de partout mdr. L’homme est aussi « expressif » que moi, on n’est pas dans la m…. Je te dis, XD. Bisous Nadia !

  2. J’adooooooore j’adore c’est trop beau 😍 et les rouages je kiff graaave bravo c’est très réussi

  3. rhaaaa , tu as dis qu’elle était vide la bouteille , faut que je rajuste mes lorgnions!!!

    scousi !

  4. quel plaisir, y’a pleins de détail que je viens de voir, c’est magnifique, mama’scrap mdr connais pas ^^

Laisser un commentaire

