Bliss

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien, et que vous n’avez pas trop dépensé pendant les soldes 😛 ! Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une des pages que j’ai réalisé l’an dernier. La photo est de la taille d’un timbre mais elle est prise lors du mariage des parents de mon chéri, alors il est hors de question de la laisser à côté ^^. Une page encore une fois sans titre mais j’espère qu’elle en parle tout autant.

J’ai étalé du gesso juste au centre de mon papier (Stampin’up).

J’ai utilisé beaucoup de motifs arabesques (qui sont très présents dans l’art nouveau et l’art décoratif – ce que mes beaux parents adorent), venant d’abord d’un tampon (Carabelle studio), venant d’un pochoir (marque Memory box), et des embellissements faits en pâte fimo et des dessins à la main avec mon glossy accent, sur lequel j’ai collé des glass glitter de Prima.

J’ai joué avec mes encres alcool de Ranger et la Distress salty ocean.

J’ai réalisé le cadre avec de la porcelaine froide et fait un petit montage avec mes embellissements arabesques, l’histoire de ne pas noyer ma photo.

J’ai ajouté quelques touches d’encres (les mêmes) par ci, par là.

Hello everyone,

I hope you are all well ! I come back today to show you one of the layouts that I realized last year. The size of the picture is around a postage stamp’s ones, but it is taken at the wedding of my boyfriend’s parents, then it’s out of the question for not scrapbooking it ^^. Once again, the layout doesn’t have a title but I hope it speaks just as much.

I spread gesso right in the center of my paper (Stampin’Up).

I used a lot of florish motifs (which are very present in the new art and decorative art – what the parents love), first from a stamp (Carabelle studio), then from a stencil (brand Memory box), and added some embellishments made of fimo and I drew some florish with the glossy accent (Ranger), which I’ve pasted glass glitter from Prima.

I played with my alcohol inks from Ranger and Distress salty ocean.

I realized the frame with cold porcelain and stuck over the florish embellishments, just want to put all the attention to the picture.

I added a few touches of inks (the same) here and there.

blissed1

J’ai étalé la pâte clear crackle (effet craquelure) de Prima.

I spread clear crackle paste from Prima.

bliss3

bliss2

Voilà la page.

Here goes the layout.

bliss

Je l’aime bien tout de même même si la photo n’est pas au centre de la page ^^

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que la page vous plaît. N’hésitez surtout pas à me faire parvenir vos remarques, bonnes ou mauvaises c’est toujours comme cela que j’avance 🙂

Je vous remercie pour le temps que vous passez me lire.

A très vite donc !

I like it even if the picture is not the center of the layout ^^

That’s all for today, I hope you enjoy the layout. Please do not hesitate to send me your feedbacks, good or bad, it’s always how I improve myself 🙂

Thank you for the time you spent reading my blog.

See you soon then!

Laisser un commentaire

