Mini album

Bonjour à tous, Je passe en coup de vent, entre mon petit weekend de Noël et mon petit weekend de nouvel an (toute occasion est bonne pour voyager lol). J’espère que vous avez passé un joyeux réveillon, et bien gâtés par vos proches ! Pour ma part, je suis bien gâtée, et j’ai profité aussi de l’occasion pour gâter mes proches dont parmi des cadeaux plus matériels, quelques cadeaux scrap (3 pour être précis, dont une boite Camembert – le marron – dont je vous ai parlé ici). Voici le deuxième, un mini album issu de la K-box (merci Kymera pour avoir passé la commande pour moi, et surtout merci Karine Cazenave-Tapie d’avoir concocté une si belle boite). J’ai toujours du mal d’utiliser les mots français dans mes projets, en final, je me suis dirigée vers les stickers, les étiquettes en anglais, un peu plus simple pour moi, il fallait faire vite, il me restait 3 jours avant Noël. J’avais envie tout de même d’ajouter des cartons ondulés, quelques papiers calques embossés avec la poudre dorée et jouer avec mes neocolors. Pour la couverture, j’ai pris du papier peint (j’ai appris cela je ne sais plus où 😦 ) pour avoir un peu plus de rigidité. Je vous laisse avec les photos. Hello everyone, I pass by very quickly between my Christmas’ weekend and my New Year’s weekend (every opportunity is good to travel lol). I hope you had a merry Christmas Eve, and were much spoiled by your beloved ones! For my part, I am spoiled head over heels lol, and I also took the opportunity to spoil my beloved ones, among material gifts, some craft gifts (3 to be exact, a Camembert box – brown – you can see it here). Here is the second gift, a mini album from the K-box (thanks to Kymera for the delivery, and thanks to Karine Cazenave-Tapie for the conception). I always struggle to use French in my craft projects, in the end, I am led me to the stickers, labels in English, a bit easier for me, I had to finish the project fast, I had 3 days before Christmas. I wanted anyway to add corrugated fiberboard, some tracing paper embossed with gold powder and play with my neocolors. For the cover, I took the wallpaper (I learned that I do not remember where :() so that the cover is rigid enough. I leave you with the photos. couverture

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

page16

page17

page18

page19

page20

page21

page22 Et le projet dans son ensemble / And the whole project album Je ne pense pas avoir le temps de passer d’ici le 31 décembre alors je vous souhaite une bonne année et à l’année prochaine ! I do not think I have time to pass before December 31st, so I wish you a Happy new year ! See you next year 😉

8 réflexions sur “Mini album

  1. Coucou il est superbe cet album et effectivement moi aussi j’ai entendu ou vu quelque part au sujet du papier peint en guise de couverture mais je ne sais plus où non plus 😔 en tout cas il est réussi je pense que la personne à qui tu l’as offert à dû être ravie 😉 gros bizux et bonne fêtes hihi

  2. J’ai aussi la K-box, j’ai donc le visuel de départ, tu l’as bien transformé, très beau rendu, le calque j’adore également. Si l’on ne se voit plus, je te souhaite, du fond du cœur, une merveilleuse année 2015, bon réveillon grossssssssssss bsxxxxxxxxxxx

    • J’aurais du en effet faire une photo avant après ^^ ta remarque est pertinente comme d’hab 🙂 Le fond de mon coeur te dit aussi merci et à toi aussi, passe un excellent réveillon. Bisous !

  3. Il est super chouette cet album … la destinataire a du etre ravie de son kdo !!
    je ne suis pas beaucoup sur le net ces jrs alors je te souhaite moi aussi un tres beau reveillon !!!!!gros bisous et amuses toi bien !
    Nadia

    • Le mini est destiné principalement à la maman de mon copain, je vais peut être réussir à la transformer en scrappeuse un jour XD Tu as raison sinon de profiter de tes proches 😉 je te fais des gros bisous et à bientôt !

  4. très chouette ce mini et ces cadres de couleur peint en arrière plan, ça rend super bien ! moi qui suis une fada des minis, dommage que tu n’en fasses pas plus qu’un par an, je me régalerais plus souvent ! hihi Plein de bisous et bon réveillon Chi.

    • Désolée de te répondre que maintenant. Merci Kay de ton message, j’espère que tu as passé un bon réveillon toi aussi. Je te souhaite une très bonne année 2015. Bisous et à bientôt !

Laisser un commentaire

