Christmas tag

Bonjour à tous,

Juste un petit message rapide en passant, certains le savent qu’un de mes tags sont publié dans le numéro 42 d’Esprit scrapbooking. J’avais fait un saut de 3m quand j’ai appris la nouvelle lol

Hello everyone,

Just a quick note, some of you know that one of my tags are published in the n° 42 of « esprit scrapbooking » (a french magazin). I jumped around 3m when I heard the news lol

espritScrap

Pour l’instant, je vous montre seulement un zoom de mon tag. Je vous montrerai le tag en meilleure qualité une fois le numéro n’est plus disponible au kiosque. Le pourquoi du comment est expliqué dans ce numéro 😉

For now, I just show you a zoom my tag. I will show you the tag in better quality once the number is no longer available at the kiosk. The why and how are explained in this number 😉

noelEphemeria1

Je ne sais pas si j’aurai le temps de poster avant Noël, je vous souhaite donc un joyeux Noël et j’espère que le père Noël vous gâtera 🙂

A très vite !

I do not know if I’ll have time to post before Christmas, I wish you a Merry Christmas and I hope that Santa will spoil you with many many gifts 🙂

See you soon !

6 réflexions sur “Christmas tag

  1. Magnifique , j’ai hâte de le voir !! Bon faut que je trouve ce magazine et que je te le fasse signer quand on se verra ^^ !! Gros bisous ma belle !

  2. oui il me semble même que c’est la que je t’ai dis  » waaaaaaa on a une copine célèbre » ^^

    LOL

    Je suis très fière de te connaître ma boulette , ton travail mérite bien d’être dans une page de ce magasine !

    bravo!!!!

    gros bisous

    • Oui je me souviens aussi 🙂 mais je suis loin loin loin d’être célèbre 🙂 Je suis plus que contente de te connaitre ma Nadia. Tu es une dame en or ! Bisous.

Laisser un commentaire

