DT Décembre « les lyonnes du scrap »

Bonjour à tous,
Nous sommes le 18 et je vous ai toujours pas partagé les derniers défis du mois de décembre chez « les lyonnes du scrap ». Ha la la, mauvaise moi !
Les défis portent ma signature, s’ils vous insprirent, je suis plus qu’honorée !!

Défi 3. Film de Noël : « Maman j’ai encore raté l’avion »
réalisez un art journal ou une page en racontant une de vos anecdotes pendant un voyage

Défi 4. Recette de vin chaud
réalisez une page composée d’une couleur + un ou plusieurs ingrédients
* couleur au choix : rouge ou orange, dominante ou par petites touches
* ingrédients :
** bâton de cannelle : du bois (faux ou vrai)
** badiane : des étoiles
** sucre : poudre à embosser transparente
** poivre noir : des confettis ronds ou des sequins
** clous de girofle : des attaches parisiennes

Hello everyone,
We are on the 18th and I still have not shared the latest challenges of December of « les lyonnes du scrap ». Ha la la, bad girl !
I signed these challenges, if they insprire you, I am more than honored !!

Challenge 3. Christmas Movie: « Mum, I missed the plane again »
realize an art journal page or a layout telling one of your anecdotes while traveling

4. Challenge hot wine recipe
realize a layout consisting of a color + one or more ingredients
* Color (your choice) : red or orange dominant or small touches
* Ingredients:
** Cinnamon stick: wood (true or false)
** Anise: star
** Sugar: clear embossing powder
** Black pepper: round confetti or sequins
** Cloves: brads

Voilà ma page pour illustrer ces deux défis :

This is my layout to illustrate these two challenges:

magicalJourney

J’ai gardé l’anecdote du défi 3, la couleur orange et du bois du défi 4.

Pour les deux premiers défis, c’est par ici.

I kept the journaling from the challenge 3, orange and wood from the challenge 4.

For the first two challenges, you can find them here 

Pour cette page j’ai joué avec mes encres Distress, Dylusions, et les Neocolors (les tons jaune, orange, rose clair) sur un papier aquarelle. J’ai croisé ce type de mise en page ici, chez MamaLeka.

Les couleurs du fond sont encore trop éloignées par rapport à la photo mais c’est un début ^^ Je ferai mieux la prochaine fois c’est promis ^^

C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre passage 🙂

For this page I played with my Distress inks Dylusions, and Neocolors (yellow tones, orange, light pink) on watercolor paper. I came across this type of layout here on MamaLeka’s blog.

Background colors are still too far from the picture but it’s a start ^^ I’ll do better next time I promise ^^

That’s all for today, thank you your visit 🙂

7 réflexions sur “DT Décembre « les lyonnes du scrap »

Laisser un commentaire

