The chronicles of narnia

Bonjour à tous,

Mixed media place propose ce mois-ci un défi fort sympathique, scrapper le 3D, jouer avec de la lumière, je ne peux donc pas laisser passer ce défi sans rien faire ^^

Voici donc ma participation : une mini armoire altérée.

J’ai utilisé donc (accrochez-vous xD) : pochoir Memory Box texture flourish ; Amsterdam gel medium super heavy ; Gesso blanc Lefranc & bourgeois et noir Pébéo ; Pébéo light modeling paste ; Liquitex matte et glazing medium ; Fimo air light; porcelaine froide Fox ; pigments Luminarte mango freeze, spiced pumpkin, teal zircon, summer breeze, autumn skies, mediterranian blue, spanish moss ; peinture acrylique dorée Liquitex ; peinture acrylique jaune et noir Pébéo ; Ranger encres à alcool sail boat blue et aqua ; Glimmer mist iridescent gold ; Prima ColorBloom summer sky ; Ranger crackle accent ; wink of Stella ; Ranger stickles frosted lace ; découpes bois ; etc.

Le process de fabrication est en vidéo 😉 alors je vous laisse regarder tranquillement ^^. Vous trouverez aussi quelques photos en meilleure qualité que la vidéo du coup lol.

Je suis vraiment désolée pour le son de la vidéo, chéri dormais dans la pièce à côté, je ne parlais pas très fort du coup. J’ai tenté le doublage, le montage mais soit la qualité de vidéo est médiocre, soit il faut 10Gb pour une vidéo de moins de 10 min -_-. Du coup, je préfère sacrifier le son et garder la bonne qualité de la vidéo (en gros quelques dizaines de heures sont jetées par la fenêtre mais bon, qu’est ce qu’on ne fait pas pour remercier nos scrapcopinous ^^).

Hello everyone,

Mixed media site offers this month a very nice challenge, « break out of the 2 D and go 3-dimensional », play with shadow and light, so I can not let this challenge pass and do nothing ^^

Here is my participation: an altered mini wardrobe.

So I used (stay tuned xD) : Memory Box stencil texture flourish; Amsterdam super heavy gel medium; Gesso white from Lefranc & Bourgeois, and black from Pebeo; Pebeo light modeling paste; Liquitex matte and glazing medium; Fimo air light; cold porcelain Fox; pigments Luminarte mango freeze, spiced pumpkin, teal zircon, summer breeze, autumn skies, blue mediterranian, spanish moss; golden Liquitex acrylic paint; yellow and black acrylic paint Pebeo; Ranger alcohol inks sail boat blue and aqua; Glimmer mist iridescent gold; Prima ColorBloom summer sky; Ranger crackle accent; wink of Stella; Ranger stickles frosted lace; Wood diecuts; etc.

I’m really sorry for not subbing the video. I tried dubbing, editing for french version but either video quality is poor, or I need 10Gb for a video of less than 10 min -_-. Roughly a few dozen hours are thrown out the window because I use the raw version so I don’t want to spend another 2 hours or more to make subtitle. Really sorry, hope you don’t mind.

narnia10

narnia9

narnia8

narnia2

narnia1

narnia6

narnia4

narnia5

narnia7

De la lumière, les nuances de couleur, du métal, à la fois froid mais chaleureux, tout ce que j’aime ^^. Je remercie donc Finnabair et son équipe pour cette inspiration et je vous dis à très vite !

Light, shadow, shades, metal, both cold and warm, everything I love ^^. Many thanks to Finnabair and her design team for this inspiration. See you soon !

10 réflexions sur “The chronicles of narnia

  1. c’est superbe , je découvre l’intérieur et wahouuuuu !

    dis moi , une tite question : pour quelle raison avoir fait le relief avec du gel médium sur l’extérieur de l’armoire et pas avec de la texture paste ?

    je suis curieuse , oui je sais 😉 lol

    Merci ma boulette , ça donne envie de re-regarder le film !

    Bisous

    • Tu as tout à fait raison de poser cette question. Je voulais un rendu en relief mais lisse. Je voulais aussi une matière facile à étaler sur les bords de l’armoire mais ma modeling paste (la normale) est très (trop) compacte et donne un côté plus brut que lisse. Merci de ta question et de tes compliments. Bisous.

      • Merci , ok j’ai tout compris et tu as bien fais .. c vrai que la modeling paste ou la texture paste c’est plus comptact et le rendu moins lisse ..

        la c’est parfait du coup !

        bisous ma boulette ..

  2. On s’y croirait, superbe idée!!! Merci pour votre participation au challenge de Mixed Media Place !!

Laisser un commentaire

